Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    [Ancien Membre] Présentation de Gordoms

    avatar
    Invité
    Invité


    [Ancien Membre] Présentation de Gordoms Empty [Ancien Membre] Présentation de Gordoms

    Message par Invité Jeu 7 Mai - 17:45

    Salut ! Moi, c'est Gordoms ,j
    Je m'appelle Jonas I.R.L. (Jo pour les plus intimes).
    Je suis Etudiant. Je joue depuis peu à dofus.
    On m'a donné le rôle de "Recruteur", je suis donc chargé de recruter ^^
    Je ne connais aucun membre "gradé" de la guilde. Je suis rentré dans la guilde grâce à Ultia-Miilkovich (je le remercie encore). Il m'a beaucoup aidé pour dj, quêtes, etc..
    Je me plait énormément dans cette guilde !

    Votre nom en jeu: Gordoms

    LvL: 126 (en début de mai)

    Classe: Iop (pourquoi pas changé en féca)

    Team: Non ,je ne suis pas encore assez "expérimenté" ! Mais pourquoi pas !

    Nombre de personnage joué: Beh, 1 pour le moment, bientôt une mule.

    PvP ou PvM: Pour l'instant je suis encore sasa, mais je compte me consacrer au deux.

    Horaires de Jeu: Pendant les vacances scolaires, le week-end et quelque fois le mercredi, le plus souvent connecté dans l'après-midi.

    Sur ce, Bon jeu, Gordoms, Recruteur de Pandora !
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    [Ancien Membre] Présentation de Gordoms Empty Re: [Ancien Membre] Présentation de Gordoms

    Message par Ultia-milkoviich Ven 8 Mai - 3:11

    Je t'ai corriger quelques fautes et sache que je suis un mec donc évite les "elle"^^.

    Mon pseudo c'est rapport à ça: http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Ultia_Milkovich

    Une magicienne du temps parfaite pour un Xélor.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Ancien Membre] Présentation de Gordoms Empty Re: [Ancien Membre] Présentation de Gordoms

    Message par Invité Ven 8 Mai - 10:22

    OUPS ! Crying or Very sad Désolé pour les fautes, et en plus je suis au courant que tu es un homme^^

    Contenu sponsorisé


    [Ancien Membre] Présentation de Gordoms Empty Re: [Ancien Membre] Présentation de Gordoms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:34