Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    Recrutement d'un revenant !

    avatar
    Destiny-nunudar
    Invité


    Recrutement d'un revenant ! Empty Recrutement d'un revenant !

    Message par Destiny-nunudar Lun 1 Juin - 2:57

    Bonjour/Bonsoir,
    Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je viens de reprendre Dofus.
    La dernière fois était pendant la 1.27, autant vous dire que le jeu à plutôt "changer" Very Happy
    C'est pour cela, que j'aurais besoin de vous !

    Je recherche une guilde active, avec bien sure une bonne ambiance, et des joueurs qui s'y connaissent un minimum Smile.
    J'ai actuellement un Enutrof niveau 187 stuff, avec le métier mineur niveau 6 (et oui, on reprend tout doucement !)
    Je n'ai pas disponibilités fixes, mais je suis présent au moins 1H/jour !
    J'ai remarqué qu'il est assez difficile en c'moment de trouver une "bonne" guilde, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne !
    Je n'ai plus grand chose à dire, si vous voulez plus d'informations, j'attends vos questions !

    PS : Mon pseudo, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, et j'avoue, il est nul à chier Very Happy

    A bientôt je l'espère,
    Destiny-nunudar
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Recrutement d'un revenant ! Empty Re: Recrutement d'un revenant !

    Message par Ultia-milkoviich Lun 1 Juin - 3:18

    Comme dit in-games pas trop court mais pas trop long, tu as un bon lvl et comme j'ai commencé en 1.27 et que du coup "C’était mieux avant"^^.

    Je suis POUR.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:30