Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Pandorica, nouvelle guilde???

    Sondage

    Quand penser vous?

    [ 0 ]
    Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_lcap0%Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_lcap0%Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_lcap0%Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_lcap0%Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_lcap0%Pandorica, nouvelle guilde??? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Pandorica, nouvelle guilde??? Empty Pandorica, nouvelle guilde???

    Message par Ultia-milkoviich Sam 6 Fév - 23:11

    Coucou les p'tits lou...

    Enfin salut Pandora, et bonjour à tout les Pandoriens et Pandoriennes, je me présente... enfin... non... je présente ma guilde... enfin LA guilde...

    C'est compliqué... Enfin... laissez moi vous expliquer:

    Pandora est une guilde de niveaux minimum 100, jusque là vous me suivez (Jillaya, arrête de taper sur le nouveau, je te vois, bref), je souhaitais apporter quelque chose de plus à la guilde, enfin de moins, enfin je l'ai dit c'est compliqué, "Pandora" et "Pandorica" sont comme vous l'aurais surement deviné deux guilde "liée" j'entend par la qu'elles ont un lien et ce lien (c'est moi... Top prétentieux du mois: Ultia...) c'est que lorsque vous atteignez un certain level vous pouvez (si vous le désirez) passer d'une guilde à l'autre, la guilde "Pandorica" étant plus une guilde "PvP THL" ((190 mini) faisant de L'AvA, Koli, PvP...) avec possibilités de revenir dans "Pandora", donc comme vous le voyez c'est compliqué...

    Comme à "THL" on a plus trop besoin de compter sur une guilde, on laisse souvent les "bl" se débrouiller : pour éviter ça, les THL pourrons "switcher" quand ils le souhaitent...


    COMPLIQUE...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:54