Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Le plus vif de tout les tofus en Amakna !

    Tensh
    Tensh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2016

    Le plus vif de tout les tofus en Amakna ! Empty Le plus vif de tout les tofus en Amakna !

    Message par Tensh Dim 28 Fév - 19:52

    Bieeen le bonjour à tous ! Après un bon moment à me dire "Bon, demain, je fais mon recrutement !", je suis enfin là !

    IRL :

    Je m'appelle Guillaume, 18 ans (dans 11 jours mais on va dire que c'est bon hein ?), et si vous pensez que je suis une femme à cause de mon image de profil, c'est juste que me travestir est une passion comme une autre, on ne juge pas s'il vous plaît !
    Sinon, pour faire ma promotion, je tiens à dire que je suis aussi le frère d'une certaine "Rose-Emeline", donc s'il vous plaît, aimez-moi, je rend en cookies.

    IG :

    Je suis un Osamodas de niveau 142 actuellement, nommé "Tofu-rex", encore une fois, on ne juge pas, j'ai crée ce personnage quand j'étais en CE2, si je ne me trompe pas, mais bon, énormément de pauses, et là, je m'y remet plus sérieusement pour une raison qui... ne vous regarde pas 'o'.
    Sinon, j'ai Skype (mr_tenshi-95190), un téléphone : 07 77 77 77 77 et aussi une carte bleu dont le code est... Tu as vraiment zoom ?
    J'aimerais rejoindre la guilde, car j'ai accepté de croire après environ une centaine de tentatives de ma soeur que vous étiez des gens fort sympathiques même pour une personne relativement atteinte mentalement comme moi, jouer seul, c'est triste, et je pense que si vous m'acceptez, je pourrais peut-être enfin arrêter de tuer d'innocents chatons sur lesquels je défoulais ma solitude et ma rage d'une société injuste qui me rejette.
    Bien ! C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me poser des questions, je serais même prêt à arrêter en plein acte de copulation solitaire pour y répondre !
    Zoubi j'vous aime ;*.
    Rose-Emeline
    Rose-Emeline


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Le plus vif de tout les tofus en Amakna ! Empty Re: Le plus vif de tout les tofus en Amakna !

    Message par Rose-Emeline Dim 28 Fév - 21:12

    Pour bien casser son délire car je suis une vilaine grande soeur : il ne se travestie pas (après je ne sais pas ce qu'il fait dans le secret de sa chambre et ne veut pas savoir).

    CM1 je crois (2007). Et il y a pas besoin de zoomer sur ta phrase ^^ on peut lire comme ça =) Pour la trentaine de fois tu minimise un peu ^^ Les chatons il les adorent autant que moi je tiens à préciser. 

    Maintenant que j'ai bien cassé son petit délire je dis OUI pour mon fréro ! 
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Le plus vif de tout les tofus en Amakna ! Empty Re: Le plus vif de tout les tofus en Amakna !

    Message par Ultia-milkoviich Jeu 17 Mar - 20:52

    Si si, il ce travestit tout les soirs, il nous a montré..
    Non plus serieusement pour moi c'est oui

    Contenu sponsorisé


    Le plus vif de tout les tofus en Amakna ! Empty Re: Le plus vif de tout les tofus en Amakna !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:31