Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    avatar
    Invité
    Invité


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Invité Lun 6 Juil - 19:10

    Alors voila, tout d'abord bonjour a tous ! Smile
    Comme certains le savent j'ai pour projet de me monter un Crâ niveau 129 pour faire du PvP.
    Qui dit PvP dit Stuff,qui dit Stuff dit acheter, Qui di acheter dit Kamas...
    Bon j'arrive a me débrouillé financièrement (abonnement, et un peu de sous sous de côté Laughing ) !
    Seul problème mais rare astuce Kamas avant la 2.29 se sont effondrai avec cette maj  ...
    Je ne me suis pas laissé abattre ! Et j'en ai trouvé une nouvelle plutôt efficace ! Very Happy Malheureusement celle-ci aussi s'est effondrai...
    Je me retrouve donc démunis avec peu de Kamas pour mon Crâ.  
    Tout d'abord je voudrai vous présentez le stuff prévue pour mon Crâ :
    Premier stuff "de base":

                   http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/obstaacle/1.html

    Bien évidemment il faudra mimibioter cette affreux casque Laughing
    Je n'ai pas finis, en fait j'ai pas commencer rabbit les stuff "anti... (Eniripsa, Ecaflip et ...)
    Alors voila, je voudrai faire une demande a la guilde toute entière !
    En premier lieux si vous avez un des items en question ou des ressources pour le crafter je les achètes (moins cher qu’hôtel de vente silent )
    Ensuite évidemment je prend tous les conseils.
    Je voudrais aussi demander si, pour me faire des Kamas, je pourrais avoir un Poney, un Percepteur ! Pour le posé dans la dimension Enutrosors zone 200 et vendr eensuite les ressources.
    Je demande car je n'ai pas encore accès au poney car je n'ai pas encore atteint les 1 million donné a la guilde... (Mais je m'y efforce !)
    En plus de ca je part en vacances les deux dernières semaines de juillet et j'aurais donc pu posé un petit Perco !
    Merci d'avoir tout lu et merci d'avance de votre réponse !
    Vive Pandora ! cheers

    Cordialement, Gordoms, Recruteur de la vénéré guilde Pandora !



    PS: je ne serai pas la, je reviens vendredi Smile
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Ultia-milkoviich Jeu 9 Juil - 1:05

    Alors de un, ton stuff est pas visible...

    Donc, de deux, je sait pas quoi te donner...

    Et trois, pour les poneys je sait que 1M d'xp c'est chaud surtout à bas lvl et tu sait que je n'est rien contre toi Gordoms, mais, c'est non, je m'explique, si on te dit oui une autre personne peut nous demander et si on lui dit "non" il nous répondras "Oui, mais Gordoms il à le droit et pas nous..." donc voila, donc pour éviter cela tout le monde reste au même niveau.
    Même si tu as fait beaucoup pour la guilde c'est pas possible, à la rigueur un de ces quatre on fait une sortie, tu te met à 90%, et on te fait monter à 1M mais sinon, non.
    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Images?q=tbn:ANd9GcRQWiZfxJIG55wF1PqMrHuIwKeXNrumgImnarGi4VMHfxUIobj2JihkEi8
    avatar
    Invité
    Invité


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Invité Jeu 9 Juil - 9:08

    Désolé pour le stuff Very Happy
    Voila le liens en espèrent qu'il fonctionne : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/obstaacle/1.html
    Pour les poney, je comprend aucun probleme !
    Et je voudrai aussi savoir , j'en profite ! Razz Si les "Réunions de guilde" peuvent d’être a des dates fixe (tous les mois, un mois sur deux...) parce que j'ai plein de projet a proposer !

    Je doute que le liens marche...Crying or Very sad

    Merci encore !
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Ultia-milkoviich Jeu 9 Juil - 22:04

    Dit moi c'est quel item la pano, quand au réunion je pensait, une fois par mois ce serait le plus simple donc, je propose de faire la prochaine le 01/08/1996 comme ça c'est un samedi.

    Sur ce bon jeu.
    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  2Q==
    avatar
    Invité
    Invité


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Invité Ven 10 Juil - 13:49

    Enfin ! Smile Normalement ce liens est bon ! OUFF !

    http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/obstaacle/1.html
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Ultia-milkoviich Ven 10 Juil - 20:19

    Non toujours pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Invité Sam 11 Juil - 10:36

    Bon je ne comprend pas, cher moi ca fonctionne, tant pis faisons ca a l'ancienne ! Very Happy


    -Kaskargo Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  16195
    Qu'il faudra evidemment mimibioter tongue !                                                                        

    -Kask'Arc Go Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  2058

    -Corbacape Mastralis Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  17056
                                                                                                                       
    -Anneau du Wabbit Céphale (Fm 1 Pa) Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  9275

    -Ceinture Meulante Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  10051

    -Dragodinde Emeraude et Rousse Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  200_200-10

    -Amulette du Wabbit Céphale Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  1243

    -Anneau Skargo (Fm 1 Pm) Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  9140

    -Bottes du Wabbit Céphale Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  11246

    Pour ce qui est des trophé/Dofus : Ralentisseur mineur; Ralentisseur; Entraveur mineur; Entraveur; Dofus Cawotte; Engourdisseur (qui sera remplacer si besoin d'avoir l'initiative)

    Voila ! Smile Merci d'avoir lu Very Happy


    Dernière édition par Gordoms! le Sam 11 Juil - 19:34, édité 1 fois
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Ultia-milkoviich Sam 11 Juil - 16:12

    http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/541709-obstacle/2.html

    Avec ça tu as 1 PA supplémentaire et deux fois plus de chance ainsi que 5 retrait PM supplémentaire.

    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  2Q==
    avatar
    Invité
    Invité


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Invité Sam 11 Juil - 18:15

    Ah oui pas mal, donc la c'est un sutff chance/retrait pm
    C'est super bien merci, mais peut etre qu'il y a mieux pour la ceinture bon je vois ca ce soir Smile
    En fait avec ca, je ne suis pas terre mais seulement chance... Et je n'ai pas énormément de vita ... Enfin, si c'est pas mal c'est bien c'est super ! Smile Merci !
    Merci en tout cas

    Contenu sponsorisé


    Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !  Empty Re: Obstacle, Futur Crâ 129 , Futur grade 10 !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:43