Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    L'arrivée d'idoles spéciale pour la guilde

    Asu-dopeul
    Asu-dopeul


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    L'arrivée d'idoles spéciale pour la guilde Empty L'arrivée d'idoles spéciale pour la guilde

    Message par Asu-dopeul Jeu 23 Juil - 1:10

    Bonjour ou bonsoir a tous ça dépends l'heure ou vous regarderez ce sujet ! . Oui j'ai l'art du discours  Laughing Laughing Laughing

    Donc voila on a réfléchis en discussion skype avec les admins de la guilde que instauré des idoles guildes serait intéressant.
    Ses idoles de guilde peuvent être utilisé par tous les membres de la guilde pendant les sorties de guildes avec nous les admins ou pendant les missions de guildes  Very Happy

    Voila j’espère que ce sujet  vous a plu.

                                                                                 Asu-tchu. Pour vous servir Wink Smile
    Bichounenette
    Bichounenette


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 23
    Localisation : Cannes, France

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    L'arrivée d'idoles spéciale pour la guilde Empty Re: L'arrivée d'idoles spéciale pour la guilde

    Message par Bichounenette Jeu 23 Juil - 22:36

    TUUUU m'avais parlé de ça Smile LOVEEEEEEEEEEEEE IT <3

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:11