Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quelques idées pour notre Guilde !

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques idées pour notre Guilde ! Empty Quelques idées pour notre Guilde !

    Message par Invité Jeu 7 Mai - 16:03

    Coucou la guilde  Smile  ! Je voudrai faire pars d'une idée que j'ai eu pour notre cher guilde !
    Tout d'abord, sur le forum:
    J’envisageai dans la mesure du possible, de faire un "calendrier". Je m'explique, il y aurait une rubrique qui permettrai d’accéder a ce calendrier, on n'y verrai le calendrier de la semaine (Des petites case avec chaque jour dessus), un endroit pour voir les semaines précédentes et celles qui suivent. Chaque membre inscrit pourrait complétait une de ses cases. A l'intérieur on y écrirai les sortis que l'on aimerait faire avec la guilde (donjon, xp, succés, quêtes, etc...), l'heure, le niveau des personnage dont il a besoin etc... Voila pour mon idée ! Je viens de m’apercevoir après avoir posté ce message, qu'il y a en fait déjà un calendrier mais, Je crois pas avoir vue un moyen de le complété (j'espere ne pas me tromper ! ) Et cela permettrait de remplacer la rubrique "Sorti de guilde". Voila ensuite,
    Il pourrait aussi y avoir, toujours dans la mesure du possible une rubrique "métiers" dans laquelle se trouverait le nom du personnage, le niveau du métier, ou encore l'attente d'item (ressource plus particulièrement). Chacun écrirai sont métier ou ce dont-il a besoin, et chacun écrirai dans les commentaires a la personne de son choix, qu'il a besoin d'un paysan, qu'il a plein de ... ! Donc voila c'était mes petites idée pour rendre la guilde encore plus ! Je ne sais pas si j'ai été très clair  Exclamation
    Aller bon jeu !
    Jillaya
    Jillaya
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Quelques idées pour notre Guilde ! Empty Re: Quelques idées pour notre Guilde !

    Message par Jillaya Jeu 7 Mai - 18:11

    Ben écoute pour cette histoire de calendrier j'y avais penser aussi mais sa reste assez difficile a mettre en place surtout au niveaux
    de la modération mais pourquoi pas en faire un vote dans le topic blablabla?.... Quand à la rubrique métier, tu as bien penser je vais la mettre en place de suite. Wink

    Merci de ton observation!
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Quelques idées pour notre Guilde ! Empty Re: Quelques idées pour notre Guilde !

    Message par Ultia-milkoviich Ven 8 Mai - 3:13

    A la prochaine MAJ tout le monde obtient tout les metiers^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques idées pour notre Guilde ! Empty Re: Quelques idées pour notre Guilde !

    Message par Invité Ven 8 Mai - 10:24

    Oui, je viens de voire ca... Je ne sais pas ce que ca va donner mais... Enfin bon! On verra !

    Contenu sponsorisé


    Quelques idées pour notre Guilde ! Empty Re: Quelques idées pour notre Guilde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:28