Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Recrutement De La Team Jow'

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement De La Team Jow' Empty Recrutement De La Team Jow'

    Message par Invité Mar 19 Mai - 16:01

    Bonjour/Bonsoir a vous,

    Tout d'abord je tiens a remercié Gordoms Pour son Acceuille In-Game et sa Maturité.

    Passons Maintenant a la Présentations et demande de recrutement

    Présentations :



    Je M'apelle Benjamin, J'ai 22ans en Juillet Cette année et Je suis actuellement a la recherche d'un emploi depuis Peu, Je suis Du Pas-de-Calais (62) Oui un Ch'ti Nordiste x)

    Parlons In-Game Maintenant, Je Dispose D'une Team Allant du Cra 135 au Sacri 180 Les 3/4 de mes perso sont dans les allentours du 150, j'ai stopé ma team il y'a 2ans pour le boulot, Je Reprend Donc Aujourd'hui après 2ans d'absence, j'ai beaucoup a re-apprendre de Dofus, Enormement De Nouveau Contenu et de Nerf etc...

    Si vous avez d'autres questions n'hésité pas.



    Pourquoi vouloir rentré à Pandora?



    Alors Tout Simplement Car le message de Gordoms en Canal Recrutement m'a interpellé, Déja Recrutement Via Forum j'aime sa, cela montre que la guilde est organisé et que ce n'est pas du recrutement a la va-vite, Car il y'a l'air d'avoir une bonne entente, des personnes matures, car j'aime discuté, rire, partagé mon experience de jeux, par Exemple faire des Donjon ensemble etc... Puis le nom j'aime bien x)


    -En quoi Pandora pourrait m'aidé ?


    Alors Pandora Pourrait m'aidé a me reconstruire, me re-instruire sur le jeux, m'aidé a geré les nouveau Donjon, pour prendre les plus faible niveau pour exp par exemple, Pandora pourrait m'aider a devenir le meilleurs dresse ( ah non sa c'est pour pokemon desolé ) , Pandora Pourrait m'apporté des amis, une famille, pleins de choses, mais je pourrait aussi en apporté a Pandora


    Merci de m'avoir Lu

    Cordialement

    Pseudo In-Game : Jowin
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement De La Team Jow' Empty Re: Recrutement De La Team Jow'

    Message par Invité Mar 19 Mai - 16:14

    Salut Jow' ! Very Happy
    Ton message m'a beaucoup plus ! Smile
    De ce fait, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne notre grande famille ! Very Happy
    Je t'inviterais donc dès que je te vois connecter ! Smile
    Je t'invite a regarder un peu notre forum : "règle de guilde", les différents rangs pouvant être obtenue, etc ...
    Bienvennue !

    Cordialement, Gordoms, Recruteur de Pandora.
    Jillaya
    Jillaya
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Recrutement De La Team Jow' Empty Re: Recrutement De La Team Jow'

    Message par Jillaya Mar 19 Mai - 17:35

    Pour moi c'est un:

    OUI

    Me tarde de te voir In-Game
    Asu-dopeul
    Asu-dopeul


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Recrutement De La Team Jow' Empty Re: Recrutement De La Team Jow'

    Message par Asu-dopeul Mer 20 Mai - 14:55

    Je répond un peu a la ramasse parce que je vient de lire tout le forum mais pour moi c'est un grand

    OUI

    Contenu sponsorisé


    Recrutement De La Team Jow' Empty Re: Recrutement De La Team Jow'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:04