Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Présentation de Asu-Tchu

    Asu-dopeul
    Asu-dopeul


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Présentation de Asu-Tchu  Empty Présentation de Asu-Tchu

    Message par Asu-dopeul Mer 20 Mai - 14:37

    Bonjour a tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je joue depuis 1.29 mais avec des grandes pauses Very Happy j'ai repris mon iop en septembre 2014 donc très peu de tmps il été lvl 161 j'ai fais venir un ami à moi (eni lvl 193--> 199 maintenant Smile ) Voila dans cette guilde je ferait des sorties probablement des aides quêtes et plusieurs choses quand je suis dispo. N'hésitez pas a me demander en cas d'aide je glande souvent en map aggro pour parler avec les gens xD je suis un peu populaire sur le serveur pour ça. Donc en cas d'aide demandez moi je suis la sauf quand je ne suis pas dispo ( quand je fais des donj etc...) mais je vous le direz Smile

    Mon nom en jeu: (je vais dire celui de mon sram vu qu'il est en guilde mais je jour principalement sur mon iop) donc : Asu-Tchu

    Lvl: 200

    Classe: sram

    Team: oui (enu/cra/sram/feca 200 iop/eni 199)

    Nombre de persos joué habituellement: 2/3 mais je peut arriver a 5/6 si ma co internet est super Smile

    Pvp ou Pvm: je suis plutôt Pvm

    Horaire de jeu: ça depend des jours mais c'est souvent le soir/l'après midi (17h) et surtou pendant les vacances

    Voila pour ma présentation je suis Asu-dopeul (nom du iop) ou Asu-tchu Smile , Brad droit de la guilde extraordinaire Pandora. Merci d'avoir lu ma longue présentation je vous souhaite bienvenu, bon jeu et amusez vous chez nous Smile

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:55