Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Pandora

    Jillaya
    Jillaya
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Présentation de Pandora Empty Présentation de Pandora

    Message par Jillaya Sam 2 Mai - 15:14

    Salut à tous et bienvenue,

    Je me présente en tant que meneur de Pandora, mais en réalité nous sommes 3 voir 4 personnes IRL à avoir donner vie a cette guilde.
    L'optique de notre guilde est simple, monter une guilde qui donne un autre sens à Dofus; Je m'explique...
    Vous trouverai dans notre guilde un système de rang et de notation propre a nous. Des sorties presque quotidiennes pour donjons, drop succés, etc... Mais par-delà cette guilde à été crée pour allié une ambiance hors du commun, et une expérience de jeu encore inédite, délirante et hors du commun.

    Je vous laisse découvrir par vous même, en vous souhaitant de la par de tout le staff une bon jeu et une bonne découverte de notre guilde.
    Razz
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Présentation de Pandora Empty Re: Présentation de Pandora

    Message par Ultia-milkoviich Sam 18 Juil - 1:42

    Je présente ici nos aménagement de guilde (maison & enclos)

    Donc tout d'abord:

    Ma magnifique maison à Brakmar seulement une case au dessus de l'hôtel de vente des animaux,

    Puis il y'a notre poste avancé frigost 2 qui appartient a notre meneur Jillaya, au Zaap de Frigost 2,

    Ensuite il y'a notre poste avancé "ocre" de Ritsu, qui se trouve au village de la canopée,

    Et enfin il y'a la maison de Asu, qui se trouve à l'hôtel de vente des alchimiste à Brakmar.

    Pour les codes si les personne accepte de me donner l'autorisation je les mettrais ici.

    Pour ma maison: 13974268

    Présentation de Pandora Images?q=tbn:ANd9GcQK6PLd6allVCcS0IKN9BuOhrPJ-liln4HJvMt0U1bYGbQ7JpS8

    Sur ce, je souhaite à tout le monde un bon jeu.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:45