Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Xandya arrive dans les contrées de Pandora

    avatar
    Xandya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Xandya arrive dans les contrées de Pandora Empty Xandya arrive dans les contrées de Pandora

    Message par Xandya Sam 13 Fév - 16:15

    Plop ! 


    Pour la petite présentation côté réel, je me nomme Charlotte, j'ai récemment eu 18 ans et je suis une demoiselle (m'enfin, si vous me trouvez un garçon qui se nomme Charlotte, je vous dis chapeau !) j'ai skype (pyoonhisaa) ainsi que TeamSpeak si la guilde en possède un. Pour ce qui est du jeu, je joue depuis 2007 à dofus, mais j'ai arrêté plusieurs fois (notamment après le passage en 2.0 parce que j'étais du genre "c'était mieux avant") à cause de l'ennuie et des études (malgré le fait que je ne sois encore qu'au lycée). Je suis une joueuse RP et par conséquent je suis plus PVE que PVP (je fais des koli de temps en temps mais je joue clairement pour les succès et dans le but de clear tous les donjons du jeu)


    Concernant la guilde, je ne la connais que par le biais de Rose-Emeline qui est une amie à moi et qui m'en a parlé. J'aimerais rentrer à Pandora pour pouvoir profiter d'une guilde active, d'une bonne ambiance tout en étant proche d'une personne que j'apprécie (et potentiellement plusieurs si son frère nous rejoint aussi Smile). Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose du "haut" de mon niveau 168, mais je pense que la guilde pourra m'apporter la stabilité qui me manque au niveau de l'activité (car toutes les guildes que j'ai faite ont fini par se lasser du jeu et deviennent inactives). 


    Si vous avez des questions, je reste ouverte et disponible ! Very Happy
    Rose-Emeline
    Rose-Emeline


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Xandya arrive dans les contrées de Pandora Empty Re: Xandya arrive dans les contrées de Pandora

    Message par Rose-Emeline Sam 13 Fév - 16:42

    Pour moi c'est Oui, mais je pense que tu t'en doute Wink Pandora c'est comme une secte : une fois dedans on veut plus partir mwahahahahaha !!!

    Note pour Nico et Flo : C'est la personne dont je vous ai parlé lors de la dernière réunion-sortie de guilde ^^
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Xandya arrive dans les contrées de Pandora Empty Re: Xandya arrive dans les contrées de Pandora

    Message par Ultia-milkoviich Sam 13 Fév - 17:05

    Oui j'avais compris, (surtout qu'a peine revenue de ma journée de boulot, "BIM" message Skype qui me dit d'aller sur le forum^^) pour moi c'est "Oui" (et je trouve ce vert trop fluo, mais bon...^^), pour ton level ne t’inquiète pas, tu n'auras qu'à demander à Rose-emeline, ça va vite dans la guilde^^.
    Xandya arrive dans les contrées de Pandora 300_______approved_46

    Contenu sponsorisé


    Xandya arrive dans les contrées de Pandora Empty Re: Xandya arrive dans les contrées de Pandora

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:28