Pandora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la guilde Pandora du serveur Silvosse. Dans ce forum vous trouverez toute les règle de guilde à suivre, nos évent, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Wiki-Présentation Rose-emeline

    Rose-Emeline
    Rose-Emeline


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Rose-Emeline Dim 19 Juil - 23:22


    Rose-Emeline







    Rose-Emeline





    Rose-Emeline chez elle. Quartier Boulanger Bonta. 19 Juillet 2015.




    Naissance : 2009, Incarnam
    Monde d'Origine : Silvosse
    Nationalité : Française
    Profession : Farmeuse



    Oeuvres Principales



    *  2.28 : Boulanger lvl 100
    *  2.28 : Paysan lvl 100
    *  2.28 : Alchimiste lvl 100
    *  2.29 : Poissonier lvl 200





    Rose-Emeline est une petite fécate vêtue, comme son nom l'indique, de rose. Elle est apparu sur le monde de Dofus au cours de l'année 2009 suite à la disparition de ses deux soeurs, une cratte et une éniripsa dont les noms ont été effacé par le temps. De nos jours, elle fait partie du cercle des 150-160 avec son "petit" niveau 152.




    SOMMAIRE


    1. BIOGRAPHIE
    2. VIE PRIVEE
    3. CARRIERE
    4. DETAILS PARTICULIERS
    5. NOTES ET REFERENCES




    BIOGRAPHIE



    Rose-Emeline a été crée par une jeune fille nommée Emeline. Cette "jeune fille" qui a grandit depuis est désormais âgée de 20 ans et quelques puisque sa date de naissance exacte est le 15 Novembre 1994. Emeline-créatrice a commencé le jeu en 2007 (juste avant l'apparition de la célèbre cité "Incarnam". Emeline-Créatrice est également connu sous les surnoms "Emy", "Liline" ou encore "Ellyana" en hommage à son personnage sur les forums RPG Ellyana Hitarou (qui a d'ailleurs été remplacé régulièrement par Eva Cossy depuis un moment).

    Emeline-Créatrice, dit aussi Emeline n'est pas seule sur Dofus puisqu'elle joue par moment avec son frère cadet : Tofu-Rex, Osamodas de cercle 110. Elle possède aussi une grande soeur qui ne joue cependant pas à Dofus. Ces fidèles amis : Kaliméro, Kandy, Kookie, Kromie, les 4 redoutables chacha ne participe pas non plus à ses séances de jeux. Son cher et tendre mari dofusien (qui ne l'est pas pour le moment en vrai) joue aussi parfois avec elle. Il est connu sous le nom de Franfoi.

    Pour bien comprendre une personne il est important de bien connaître son environnement. L'environnement de Rose-Emeline consiste en celui de sa propriétaire. Emeline a plusieurs passe temps : les plus importants sont la lecture, l'écriture, et les jeux de rôle (notamment forum RPG). Elle aime les histoires romantiques et fantastiques.



    VIE PRIVEE



    Rose-Emeline est pour le moment fille unique puisque ces deux grandes soeurs sont portés disparus depuis longtemps. Elle a cependant deux-trois cousines de la famille "Mûles" qui parlent cependant de partir loin pour vivre une vie recluse et solitaire. Deux enfants son attendue dans la famille de Rose-Emeline : deux petites soeurs dont les prénoms prévus sont Gorm-Evline (Bleu-Emeline en gaëlique irlandais) pour la petite osamodas, et Viridi-Aemillia pour la petite Eniripsa. Certaines rumeurs prétendent que la "mère" de Rose-Emeline est parfois un peu étrange et que l'abus de rêve est à l'origine de gènes aussi différent chez les futurs enfants (les fécas, les osamodas et les éniripsa sont assez différents).


    CARRIERE



    Les carrières de Emeline mère et fille sont assez différente.

    Emeline-Créatrice est détentrice du baccalauréat ST2S sur la planète Terre. Elle poursuit un cursus en psychologie (elle entre actuellement en 3ème année de licence). Son objectif est de rejoindre par la suite une école de psychomotricité. Elle est aussi entraineur sportive de mini Twirling-Bâton, un sport peu connu mais magnifique, depuis ses 7 ans.

    Rose-emeline est plutôt ancré dans la vie "active". Elle possède déjà derrière elle une carrière ou elle s'illustre dans de nombreux domaines puisqu'elle a atteint le sommet de plusieurs carrières : boulangère, paysanne, poissonnière. Son objectif est de devenir une farmeuse reconnue pour s'illustrer dans toutes les disciplines.
    Rose-Emeline a aussi été meneuse de deux guildes : Dofus Noob renommé par la suite community qui avait pour objectif de prendre sous son aille les nouveaux-nées d'incarnam, et Kawai-chacha dont l'objectif était de réunir une communauté d'ami au même endroit. Cette carrière en temps que meneuse n'a cependant pas été concluante et elle se complet en temps que sage-membre-qui-aime-rire-aussi.


    DETAILS PARTICULIERS



    Rose-emeline et sa créatrice ont souvent été absente des sphères dofusiennes. Des interruptions de quelques mois parfois on coupé leur progression (notamment à cause des études de Emeline-Créatrice).



    NOTES ET REFERENCES




    1. "Qui Suis-je ?", Biographie de Rose-Emeline
    2. "Une étoile montante chez les farmeurs", Dofucat-mag
    3. "Je m'appelle Emeline...", Interview de Emeline, créatrice de Rose-Emeline.


    Code by. Eva Cossy (Ellyana).
    Inspiration Wikipédia (Page P.Bottero Utilisée)


    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Ultia-milkoviich Lun 20 Juil - 1:50

    Euh c'est mon ordi ou, j'ai absolument rien comprit?
    Rose-Emeline
    Rose-Emeline


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Rose-Emeline Lun 20 Juil - 10:46

    Tu ne vois pas une "page" en bleu ? Si tu vois que du texte bizzare c'est quel doit déprendre aussi du langage html autorisé ou non des autres (il faut l'autoriser dans notre profil pour faire comme moi et voir le résultat).
    Jillaya
    Jillaya
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Jillaya Lun 20 Juil - 18:00

    Rose-Emeline a écrit:Tu ne vois pas une "page" en bleu ? Si tu vois que du texte bizzare c'est quel doit déprendre aussi du langage html autorisé ou non des autres (il faut l'autoriser dans notre profil pour faire comme moi et voir le résultat).

    Il y as une fonction dans le forum mais c'est a toi de le faire en tant que modérateur si tu voie pas la ou elle ce trouve je m'en occupe?
    Ultia-milkoviich
    Ultia-milkoviich


    Messages : 113
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pandotons: 0

    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Ultia-milkoviich Mar 21 Juil - 15:38

    Nop c'est bon Rose m'a expliqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 13:29

    Je ne trouve pas moi ... Sad
    A vrai dire je ne sais meme pas comment mettre une photo de profil.... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Wiki-Présentation Rose-emeline Empty Re: Wiki-Présentation Rose-emeline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:48